Alice.E Stonner Admin ♥ I'm crazy about you !

Nombre de messages: 35 Age: 17 CITATION/DEVISE: Chère imagination, ce que j'aime surtout en toi, c'est que tu ne pardonnes pas. CÔTÉ COEUR: Je ne travaille pas dans la cardiologie désolé ! DISPO POUR UN TOPIC?: Vouiii Groupe: Folle Admin ♥ Avatar : Kristen Stewart Date d'inscription: 06/03/2009
Qui es-tu ? ╃ HUMEUR : So ... Happy ? ╃ FRIENDS ?:
 | Sujet: Liste d'Avatars prit : Sam 7 Mar - 13:11 | |
| ♦ Ava tars Pris NON postes vacants (mettez à la suite le nom de la star suivis de votre pseudo) : ABCDEFGHIJKKristen Stewart ; Alice.E StonnerLMNOPQRSTUVWXYZ| Code: | Nom de la star ; [i]Votre pseudo[/i] |
Alice.E Stonner Admin ♥ I'm crazy about you !

Nombre de messages: 35 Age: 17 CITATION/DEVISE: Chère imagination, ce que j'aime surtout en toi, c'est que tu ne pardonnes pas. CÔTÉ COEUR: Je ne travaille pas dans la cardiologie désolé ! DISPO POUR UN TOPIC?: Vouiii Groupe: Folle Admin ♥ Avatar : Kristen Stewart Date d'inscription: 06/03/2009
Qui es-tu ? ╃ HUMEUR : So ... Happy ? ╃ FRIENDS ?:
 | Sujet: Re: Liste d'Avatars prit : Sam 7 Mar - 13:47 | |
| ♦ Avatars Pris Postes vacants
A Alexa CHUNG Ashley GREENE B Black LIVELLY C Chace CRAWFORD D
E
F
G
H
I
J Jared PADALECKI Joe JONAS K Kate BECKINSALE Katy PERRY Kellan LUTZ Kristen BELL L Lindsay LOHAN M
N
O
P Paolo Nutini Q
R Robert Pattinson S
T Taylor SWIFT U
V
W
X
Y
Z